Graduation triple by Jeannine Clément

J’ai le plaisir de partager avec vous les photos de graduation de mes 3 enfants: Amélie, Francis et Miguel.

Ils ont travaillé fort pour en arriver là et je dois vous avouer que je suis plus que fière de tout ce qu’ils ont accompli et du chemin qu’ils ont parcouru à venir jusqu’à aujourd’hui! Trois du même coup…

Pour cette occasion, c’est ma nièce Mireille Kratchanov, passionnée de photographie, qui a mis à notre disposition ses talents d’artiste. Ce fût un plaisir de partager la tâche avec une fille aussi dynamique que Mireille!

Bravo à mes amours et bonne continuité!

Cliquez sur l’image pour visiter la galerie complète

Cliquez sur l’image pour visiter la galerie complète

Les retrouvailles by Jeannine Clément

Stephan est un ami d’enfance de mon frère Pierre. Il a commencé à venir chez nous lorsqu’il n’avait que 4-5 ans. Il est vite devenu l’ami de tous. C’est un gars tranquille mais qui ne manque jamais d’imagination. On ne s’ennuie pas en sa compagnie! Que ce soit pour jouer au hockey, au football avec la gang de Clément à l’adolescence ou faire du vidéo, des jeux d’éclairage et du montage à l’âge adulte, Stephan ne s’arrête jamais là. Il veut en faire plus et en connaître plus!

J’ai reçu un téléphone de sa part la semaine dernière. Il avait besoin de photos portrait et a pensé à me rejoindre sachant que j’offrais ce service. Ça faisait bien plus d’une quinzaine d’années qu’on s’était vu et laissez-moi vous dire qu’il n’a pas changé! Toujours la tête pleine de nouveaux projets…

Voici quelques portraits authentiques du Stéphan que je connais…

Cliquez sur la photo pour voir la galerie

Cliquez sur la photo pour voir la galerie

La crème de la crème by Jeannine Clément

Voici mon neveu et filleul Jean. C’est le genre de gars que tout le monde aimerait avoir comme ami. Il est toujours ouvert, souriant, accueillant, reconnaissant. Il est attentif aux autres et se porte toujours volontaire pour l’entraide. Il excelle au tennis de table et à plusieurs autres sports. Tout le monde qui a eu la chance de le côtoyer pourrait vous dire qu’il est extraordinaire!

Ça fait un bon bout de temps qu’il avait besoin de nouvelles photos qui le représenteraient tel qu’il est. J’espère que cette galerie vous donnera un petit aperçu de qui il est et qui sait, peut-être aurez-vous la chance de le rencontrer un de ces jours!

Je vous invite à visiter la galerie en cliquant sur l’image


PHOTOGRAPHIE Jeannine Clément

Dans tes yeux noirs by Jeannine Clément

Voici ma grande fille Erika, elle a maintenant 18 ans. Déjà dans quelques mois, elle partira à l’aventure, à la découverte de l’Europe où elle y séjournera en Espagne en tant que fille “au pair” pour plus ou moins une année! La maman en moi trouve que le temps file à une vitesse incroyable!

La photographie est pour moi le meilleur moyen pour immortaliser ces instants de bonheur!

Je vous invite à visiter la galerie portrait en cliquant sur l’image

COIFFURE & STYLISTE Julienne Clément
PHOTOGRAPHIE ET MAQUILLAGE Jeannine Clément